Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
16 juillet 2014

Une petite nouvelle !

Après avoir longuement papillonné sur de biens jolis blogs, j'ai envie à mon tour, de partager avec vous mes créations en tous genres.

A la suite d'une belle rencontre, il y a un peu plus d'un an, avec madame fée bobine, celle-ci devient " officiellement " ma marraine de blog !

J'espère que la promenade que je vous propose dans ma petite manufacture sera agréable.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le découvre ton blog, je repasserai par ici ;) Merci de ton passage sur le mien ! A bientôt !
Répondre
L
bienvenue et longue vie à ton blog :-)
Répondre
H
Bienvenue et à bientôt, je m'inscris à ta newletter ppur ne rien rater! Sophie
Répondre
O
Bienvenue, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Mme "coudstoujours" avec qui je fais des défis ...<br /> <br /> Hate de découvrir ton univers !
Répondre
G
Bravo et longue vie à ton blog! Hâte de lire la suite!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 612
Archives
Publicité