Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
18 juillet 2014

un potiron pour la kermesse

Quand mademoiselle RP est rentrée de l'école en disant " je serai un potiron pour la kermesse ", je me suis dit de suite qu'elle n'avait rien d'orange pour faire l'affaire.

Puisque de toute façon il lui fallait des vêtements, je me suis attelée à la tâche. Je voulais une jupe toute simple pour le bas. Les petites filles aiment toutes les jupes qui tournent !

 

la jupe de rp

 

 

Pour le haut, j'ai pris le livre jolies tenues pour filles coquettes ( modèle F ).

Place à la star !

 

 

la tenue de rp

la tenue de rp de dos

 

 

Et, pour accompagner cette jolie tenue, je lui ai fait pour son anniversaire, de jolis papillons origami en tissu, dont le tuto est !

 

 

envollé de papillons

 

Voilà, c'était mon tout premier billet ! Et ce n'était pas une mince affaire pour moi car je ne maîtrise pas du tout les fonctions de l'ordi. Sa logique à lui, n'est pas forcément la mienne !!!

J'attends vos commentaires avec impatience.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
çà c'est un joli potiron ...Bravo très joli composition
Répondre
M
très joli ce petit potiron et merci pour le tuto du papillon origami, barette en prévision pour ma petite demoiselle quand elle se décidera à avoir un peu plus de cheveux ;)
Répondre
L
Elle tourne sacrément cette jupe. Tu as fait une heureuse. Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
V
Merci pour le lien ! C'est si joli !
Répondre
H
Pour un potiron, je la trouve vraiment élégante, c'est super joli... et puis ça touuuuurne! Bravo
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Archives
Publicité