Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
29 septembre 2014

1 shawl, 3 possibilités

Laure, Priscilla et moi-même, formons depuis quelques temps déjà, un trio de " drôles de dames " !!!

Dans l'été, Laure nous lance le défi de nous crocheter un shawl. Voici aujourd'hui, le fruit de notre travail.

 

shawls

 

 

 

Pour ma part, j'ai choisi le modèle south bay shawl.

Je sors de mon stock 2 pelotes daphne de schoeller+stahl, une laine qui change de couleur au fur et à mesure de l'avancée. Et comme le crochet, c'est nomade, il était de sortie au bord de la mer.

 

shawl

shawl

La cigale qui se fait fourmi. Oui, info de dernière minute : l'hiver sera froid !!!

 

 

shawl

shawl

Détail du point.

shawl

Petits triangles qui ornent la bordure.

shawl

Dimensions du shawl après bloquage : 138*68 cm.

 

Maintenant, filez vite chez les copines pour découvrir leurs chefs d'oeuvre !!!

Pour Laure, c'est ici et pour Priscilla, c'est par .

 

Belle journée tout le monde !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli !!!
Répondre
H
Que c'est beau ! Tu as des doigts en or autant pour coudre que pour crocheter, chanceuse !!!
Répondre
M
il est magnifique <3 et avec un choix de couleurs original !
Répondre
E
magnifique !
Répondre
C
Oh super joli, ça va me donner envei de me remettre au crochet :)
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 615
Archives
Publicité