Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
11 mars 2015

Arc-en-ciel

Bonjour, bonjour,

Je vous avais dit que le beau temps invitait à la créativité.

Après le south bay shawl, le grand bleu, voici le flying to the moon, enfin la variation, du blog " les doigts qui fument ".

J'ai pris goût aux châles qui protègent mon cou des courants d'air, afin d'éviter les torticolis ! Réalisé au crochet n°3 avec une laine arc-en-ciel pour chaussettes trouvée chez myrt*lles, d'après le superbe et très clair tuto ici, et pour la bordure, c'est .

Place aux photos, elles parlent d'elles-mêmes.

 

châle flying to the moon 005

châle flying to the moon 006

châle flying to the moon 008

châle flying to the moon 009

châle flying to the moon 010

 

A très vite !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de lire que mon tuto est clair....<br /> <br /> Très jolie version avec des couleurs superbes , j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très joli, ça me donne envie de refaire du crochet !
Répondre
L
quelle jolie laine arc en ciel, elle met bien le modèle en valeur !
Répondre
L
Moi aussi je sors avec un châle autour du cou en ce moment. Le tien est très joli et surtout avec toutes ces couleurs, il va forcément avec ta tenue. Malin pour un accessoire!
Répondre
M
les belles couleurs <3
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 615
Archives
Publicité