Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
11 juin 2015

Izzy top, c'est top easy !

Oui, oui, ça fait longtemps que je n'ai rien publié ! Il faut dire que le mois dernier, j'étais plutôt dans cet état d'esprit....

izzy topGrande

Mais, aujourd'hui, je vous présente une couture simple et rapide à faire pour nos minettes. Ce patron, lorsque je l'ai découvert en début de semaine chez les ouistitis, m'a emballé de suite. Cerise sur le gâteau, c'est un patron gratuit en pdf. Explications en anglais ( mais on se débrouille ! ) avec tout un tas d'images. Que demander de mieux !

Imprimé avant hier, coupé et commencé à coudre hier et terminé ce matin même.... Prises de photos dans la coupure du midi avec une minette surexcitée ( la faute au temps orageux ?!.... ).

izzy top 2

izzy top

izzy top 1

izzy top 4

izzy top 5

L'empiècement est entièrement doublé. Je ne voulais pas de coutures apparentes, ici, je n'ai pas suivi le tuto au pied de la lettre, mais fait à ma façon et donc terminé le travail à la main.

 

Et, je termine avec les nouvelles barrettes de mademoiselle ! Modèle maison.

izzy top 3

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une adepte du Izzy Top aussi ! Et ta version est juste parfaite. Ce tissus est splendide. Et quelle efficacité !
Répondre
M
Un très chouette modèle qui ressemble beaucoup à celui de Daisy chez Citronille !<br /> <br /> Petit coup de coeur pour le tissu original !
Répondre
L
Trop top ce top
Répondre
L
Pas facile de tout faire par moment...<br /> <br /> Ce joli haut est ravissant et va si bien à ta miss!
Répondre
S
Super mignonne cette Izzy ! Et quelle rapidité, bravo !
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 615
Archives
Publicité