Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
16 juin 2015

Un anniversaire de mariage, un collier

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de mariage de ma petite soeur. Jusqu'à présent, je ne lui avais jamais rien fait de home-made. Il fallait que ça change !

Vendredi, dans l'après-midi ( oui, un peu à l'arrache ! ), je me suis dit que j'avais le temps de lui faire un bijou. J'avais mis de côté un tuto vidéo que j'ai exploité pour cette occasion. Il s'agit d'un collier en pâte polymère ( ici pâte scul*ey ) et j'ai assemblé tout cela à ma sauce, selon mes goûts.

Je vous laisse voir par vous même. Il y a plusieurs photos. Je n'ai pas su faire un choix, j'en ai mis beaucoup, pour une fois que j'arrivais à utiliser correctement l'APN !!!

 

collier

collier 1

collier 2

collier 3

collier 4

Le plus drôle dans tout ça, c'est que ma soeur a senti le collier. Elle pensait que ces perles qui ressemblent à des fleurs étaient parfumées !!!

 

Et, avec les restes de mes perles, j'ai fait de nouveau des barrettes pour les minettes de la maison !

barrettes

barrettes 1

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste incroyable ces jolies fleurs! Que c'est beau! Bravo!
Répondre
S
Superbe !! Quel talent !
Répondre
L
ces fleurs sont superbes, c'est vrai que l'on s'attend a ce qu'elles sentent bon ! c'est sans doute leur jolie forme :-)
Répondre
A
Je crois que j'aurais fait comme ta sœur, et sentit les jolies fleurs ! Hihi
Répondre
L
Un ravissement que ces créas !!! Des plus poétiques !!! Bravo Miss ;) xoxo
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 640
Archives
Publicité