Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
31 juillet 2015

Sac classico

C'est le nom du sac que je me suis fait ces derniers jours. C'est un modèle de vive la vie créations.

De dimensions généreuses ( environ 33 cm de large et 22 cm de haut ), je l'ai réalisé en simili cuir noir et tissu à fleurs blanches et noires auquels j'ai ajouté un passepoil rouge vif pour relever le tout.

De construction assez facile, il nécessite néanmoins de la minutie pour la pose du passepoil et pour bien faire coïncider les coutures. Il possède 2 poches à soufflets sur le dessus et d'autres poches à l'intérieur, idéales pour un sac bien rangé !

Je suis satisfaite du résultat, toutefois, la grandeur est trop importante à mon goût pour en faire mon sac à main. Je le réserve donc pour transporter mes ouvrages, notamment lorsque je dois attendre les enfants à la musique.

 

sac 1

sac 2

sac 3

Il me reste suffisamment de simili et de tissu pour faire les accessoires qui-vont-bien-avec !

Affaire à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau cartable! Bien vu ce passepoil qui rehausse le tout!
Répondre
J
Il est superbe!
Répondre
A
je l'adore, je le verrai bien comme mon cartable pour ranger mes classeurs pour aller travailler à l'école !<br /> <br /> sublime !!!
Répondre
S
Superbe sac j'adore. Ce tissu fleuri lui donne u côté très sympa !
Répondre
C
il est très joli, j'aime bcp les coloris choisis !
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 623
Archives
Publicité