Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
31 octobre 2016

L'affaire est dans le sac !

Me revoilà pour un nouveau trio avec Laure et Priscilla ! Il faut dire que celui-ci a mis du temps à voir le jour. N'est-ce pas Laure ? Pour la petite histoire, ce trio aurait dû être publié au printemps, mais Laure a dans un premier temps eu une certaine appréhension pour poser une boucle de cartable et ensuite, c'est la prise de photos qui a pris plus de temps que prévu. Bref, tout est bien qui fini bien puisqu'aujourd'hui, je vous présente un mini sam. Vous en avez déjà découvert un premier réalisé par ma fille ici, en version été.

Celui-ci est réalisé en simili cuir swarovski blanc, doublure coton à motifs de petits lapins, trouvé par mon fils pour sa correspondante allemande, Annika, fan de lapins.

Aucune difficulté particulière dans la réalisation de ce modèle. Le tuto très explicite se trouve ici. Toutefois, certaines machines à coudre, dont la mienne, ont du mal à passer les épaisseurs. Avec une aiguille pour le cuir, de la patience et de la persévérance, vous viendrez vous aussi à bout de ce sac au joli rendu.

Pour une meilleure tenue et égayer tout ce blanc, j'ai réalisé un passepoil dans le tissu qui m'a servi de doublure.

sac simili

sac simili

J'ai ajouté une poche à l'intérieur du sac, idéale pour y enfermer les choses précieuses.

sac simili

Pression aimantée pour la fermeture du sac.

sac simili

Pose de mon lys en flex en guise de souvenir.

sac simili

Et maintenant, le sac sous toutes les coutures !

sac simili

sac simili

sac simili

sac simili

 

 

sac simili

sac simili

sac simili

Ce sac est aussi ma participation au défi déstockage de ta'thilde, à retrouver ici.

 

Maintenant, je vous laisse avec mes 2 comparses du trio, Laure et Priscilla.

L'affaire est dans le sac

Vite, vite les filles, un nouveau trio. C'est tellement motivant les défis !!!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi, bravo !
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
M
Ca y est je peux enfin commenter! vive le réseau internet de ma commune. Ce sac est magnifique j'adore sa sobriété et ce lys à chaque fois que je le vois cela me fait rire MMe a accedé aux échelons de la bourgeoisie il y a à dire cela est complètement en décalage avec toi et c'est absolument génial, une tite question ou as tu trouvé cette petite pince pour tenir ton passepoil? Gros bisous
Répondre
H
Tout bien bôooo dans tous ses détails ...le sac est juste parfait !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ce sac, une belle réussite !
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 615
Archives
Publicité