Comment ça le 30 c'était hier.... Comment ça je suis en retard....

Oui, c'est bien ça, je suis en retard, mais je voulais tout de même honorer ce déstockage. Pour rappel, le 30 de chaque mois, Mathilde nous invite à déstocker. Ce mois-ci, je me suis attaquée à mon stock de laine. J'avais depuis environ 3 ans, un lot de 8 pelotes barisienne ( l'ancienne qualité ) de BDF, trouvé chez un déstockeur pour 8 euros.

C'est pour mademoiselle RP que j'ai tricoté un pull en taille 10 ans, tout ce qu'il y a de plus basique (  tout en jersey et côtes 1/1 ). Pour casser le côté très classique, j'ai crocheté un cerf avec un reste de pelote blanche non-identifiée, entendre par là que je n'ai aucune idée de la provenance ainsi que de sa composition. Le cerf est tiré du catalogue de BDF n°174.

J'ai terminé l'application du cerf ce matin et nous avons fait les photos ce midi pendant la pause déjeuner. Voilà donc l'explication de mon retard !

 

 

pull RP

pull RP

pull RP

pull RP

pull RP

pull RP

Le froid étant bel et bien là, ce pull est tout à fait de circonstance. Et comme il me reste 2 pelotes de cette laine, vous devriez voir rapidement la commande suivante de la demoiselle, à savoir un bonnet à pompon.

Maintenant, un petit clic ici si vous voulez découvrir les autres déstockeuses.

pull RP

 

A très vite.....