Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
10 janvier 2017

A vos souhaits....

Pas de rhume à l'horizon, ni d'état grippal. Rien de tout cela.

Juste une petite introduction sympa pour vous souhaiter à mon tour

une bonne et belle année 2017

Qu'elle vous soit douce et créative !

Comme annoncé dans le message précédent, je vous parle aujourd'hui du chemisier de Melle RP. Bien que beaucoup de petits hauts puissent aller avec la mini perle au passepoil arc-en-ciel, la miss avait commandé un chemisier issu du ottobre 6/2015. Taillé en 10 ans pour une jeune fille de bientôt 10 ans, la taille est parfaite. Aucune embuche dans la réalisation si ce n'est pour le montage de ce petit col prolongé en lien pour la fermeture. A la lecture des explications, j'ai eu un grand moment de solitude. Aux grands maux, les grands remèdes.... J'ai pris phrase par phrase et exécuté au fur et à mesure et là, tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai choisi le tissu, un joli coton aux flamands roses de chez Myrt***es, que je trouvais parfait pour Melle RP. Je ne me suis pas trompée, elle l'a adopté de suite.

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_052

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_038

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_042

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_039

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_040

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_041

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_045

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_046

Et puis, sur ma lancée, et parce qu'en rangeant le placard pour éliminer ce qui était devenu trop petit, nous avons retrouvé un t-shirt offert à la demoiselle pour Noël 2015, mais jusqu'alors trop grand et un peu tristounet dans un gris-vert ( pas du tout comme sur la photo en réalité ), je me suis amusée à le customiser au flex noir pailleté ( bulle de couture ). Ce motif, je l'ai recopié sur mon ticket de la banque ( je n'avais que ça sous la main dans le magasin !!! ) en déambulant chez G**o. Je le trouvais sympa, alors pourquoi ne pas en profiter. Une nouvelle fois, ça a fait mouche auprès de Melle RP !

couture_pour_RP__sortie_de_No_l_003

 

A très vite avec de la couture pour moi.... ou tout autre chose, qui sait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Le chemisier est magnifique !!! /* & je kiffe la jupette aussi !!! */
Répondre
P
super chemisier, j'adore le choix du tissu!
Répondre
G
Il est très chouette! Bravo!
Répondre
T
Il est mignon comme tout ce top, il fait très petite jeune fille!
Répondre
S
qu'ils sont donc beaux ces flamands.. quant au t shirt customisé, l'idée est géniale... J'aime aussi beaucoup la jupe en lin doré, c'est vraiment chic et ravissant...<br /> <br /> senami (merci pour ta visite)
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 640
Archives
Publicité