Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
22 juin 2017

Lila

Je suis partie rejoindre une nouvelle amie, Lila.

lila 003

lila 004

lila

Modèle déjà réalisé 3 autres fois ( à voir ou à revoir ici ), très apprécié des petits et des moins petits !!!

tissus : restes de jean de ma rosari ( pas encore bloguée ), coton patch du stock, passepoil argenté et cordonnet pour les broderies.

rembourrage anti-acariens et anti-allergique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable
Répondre
L
Un très joli cadeau!!!
Répondre
M
Je suis fan !
Répondre
I
Très joli coussin. Une idée originale de cadeau.
Répondre
H
Très mignon ! J'aime bien l'association du jean et de ce coton !
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Archives
Publicité