Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
17 mai 2018

Daisy

Résultat de recherche d'images pour "image daisy duck"

 

Non, ce n'est pas de Daisy Duck, la femme de Donald Duck, personnages de chez Disney dont je souhaite vous parler aujourd'hui. Mais bien d'une robe tirée du Ottobre 3/2015 puisqu'il s'agit ici d'un blog couture !

Cette robe, je l'ai déjà réalisé une première fois ici pour miss AZ et j'ai récidivé pour miss RP cette fois-ci. La demoiselle est longiligne et toute menue, la taille 134 a suffit, mais en prenant la longueur 140 pour une demoiselle de 11 ans.

Pour le tissu, je suis partie d'un coupon destiné au patchwork. Qui dit patchwork, dit coton épais et de qualité. Je ne me suis donc pas cantonnée au patchwork et ai utilisé ce coupon pour réaliser une robe pour un mariage.

robe de mariage RP 009

robe de mariage RP 008

robe de mariage RP 013

robe de mariage RP 015

robe de mariage RP 016

robe de mariage RP 002

robe de mariage RP 003

robe de mariage RP 004

Une petite robe toute simple, mais qui devrait faire son petit effet et dans laquelle la demoiselle est tout à son aise.

robe de mariage RP 023

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo , j'aime beaucoup cette robe et votre blog est plein de réalisations sympas .<br /> <br /> les cuirs de chez Brongniard vont vite se transformer je pense . ravie de cette rencontre d'aujourd'hui <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Françoise J
Répondre
L
ravissante ta minette dans cette jolie robe!
Répondre
P
Cette robe est très jolie et lui va parfaitement bien. La demoiselle est ravissante !
Répondre
L
elle est très réussie cette petit robe, la jeune demoiselle est très jolie avec
Répondre
F
Ravissantes!! le tissu est trop chou et j'adore les petits plis.. très bele robe
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 491
Archives
Publicité