Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
31 juillet 2018

Une révélation

Depuis quelques temps déjà, j'ai eu un vrai déclic pour le jersey, une vraie révélation ! J'y prends un plaisir fou et puis, qu'est ce que c'est rapide !!! Depuis le début des vacances des enfants, il me faut moins d'une demi journée pour réaliser un t-shirt entre la coupe et la couture.

Pour le t-shirt que je vous présente, je me suis confrontée aux raccords de rayures. Un peu fébrile au départ, j'ai pris mon temps pour la découpe et puis pour la couture, j'ai tout bien épinglé pour que chaque rayure trouve sa jumelle.

t-shirt rayures

Raccords de côté.

t-shirt rayures

Raccords d'épaules.

C'est miss RP l'heureuse bénéficiaire de ce nouveau t-shirt. Il est certes un peu grand pour l'instant, mais nul doute qu'il sera parfait pour la rentrée en septembre ou à l'automne.

t-shirt rayures

t-shirt rayures

t-shirt rayures

De jolies plumes argentées se posent délicatement sur le jeu de rayures blanches et grises.

t-shirt rayures

Pour le modèle, il s'agit une nouvelle fois du flamingos tiré du ottobre 6/2014 en taille 140.

jersey : boubou, magasin local 49

 

Comme ce jersey était en stock depuis plus d'un an, je participe au déstockage avec cette cousette.

Et puis, je ne peux pas terminer sans vous gratifier de deux photos de la miss qui se prend au jeu pour vous présenter mes cousettes avec de jolies mises en scènes !

t-shirt rayures

t-shirt rayures

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe.<br /> <br /> C'est donc la saison de l'heure de gloire de ce sweat , à moins qu'il ne fase encore trop chaud chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ton tee shirt. Des raccords de folie et quel beau tissu ! Moi aussi j'adore coudre le jersey. Avec la surjeteuse c'est une affaire qui roule et en plus la maille pardonne les petites erreurs. C'est top.
Répondre
F
Superbe ce tissu et bravo pour les raccords! voilà une belle réussite. Moi aussi j'adore coudre le jersey, c'est tellement agréable à porter et avec les bonnes machines, ça va (presque) tout seul!!
Répondre
G
Bravo il est canon! Moi qui ne couds que du coton, ça me donne envie...
Répondre
C
Il est très beau! Bravo
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 612
Archives
Publicité