Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
2 septembre 2018

Comme les petits !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'homme de la maison quémande à cor et à cri ( comme les petits lorsqu'ils vous font un caprice à la caisse du magasin ) une cousette réalisée par sa p'tite femme ! ( dure, dure la vie de couturière amatrice !!! )

J'ai enfin accédé à sa demande un samedi d'août, juste avant notre anniversaire de mariage. Une bonne occasion de lui faire plaisir !

Un coupon de jersey de sa couleur favorite, à savoir le vert, un patron ottobre 6/2015, modèle cameraman en taille 46 et un flex vélo vintage trouvé en soldes chez Cult***. Et, c'est parti !

La couture de t-shirt est rapide et simple lorsqu'on a une surjeteuse. Le point où je porte mon attention, c'est la coupe du tissu afin que tout soit bien dans le droit fil, pour que le t-shirt ne vrille pas.

Voici les photos du dit t-shirt où Monsieur fait le clown ! Photos prises à Angers ( 49 ) par la talentueuse Anne-Laure. Merci à toi !!!

t-shirt B 3

t-shirt B

t-shirt B 2

t-shirt B 4

Jersey de coton : Sami tiss ( 49 )

 

 L'homme est heureux, ça se voit non ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais oui trop heureux avec son beau teesh !
Répondre
H
Bon anniversaire de mariage ! <br /> <br /> Et bravo pour ce si joli vœux exaucé !
Répondre
L
Voilà un homme heureux! Et il a bien raison! Tu l'as bien gâté!
Répondre
P
MDR ton homme était au taquet pour les photos: ravi de poser et de montrer son beau tee shirt :)
Répondre
L
Génial ce teesh !!! idem ici mais il me demande une chemise ce a quoi je lui ai répondu achète moi le patron et je me lance ! j'attends toujours ... lol
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 488
Archives
Publicité