Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
8 octobre 2018

Vive la couture !

" Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque. "

Coco Chanel

 

 

 

Ce lundi 1er octobre, j'ai fait ma rentrée !

Mais, quelle rentrée ?

Je suis repartie user mes fonds de culottes sur les bancs de l'école.

 

 

Oui, voilà ce qu'est mon quotidien maintenant et ce, jusqu'à la mi-juin.

costurera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis entrée en formation de fabricant de vêtements sur-mesure.

Pas facile de s'y remettre, mais je suis tellement contente de ce que je vis !

C'est une grande aventure, alors n'hésitez pas de temps en temps à me laisser des petits mots d'encouragements. D'avance, je vous en remercie !!!

Seule, on avance vite. Ensemble, on va plus loin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super si ça te plaît tu dois t'éclater! Tu vas vite progresser à mon avis.
Répondre
F
Bravo et toutes mes félicitations!! Oui j'espère que tu nous en diras un peu plus sur ce que tu fais exactement
Répondre
A
Ça doit être un vrai bonheur cette formation!!!
Répondre
I
Bravo, c'est super intéressant de découvrir des choses différentes.
Répondre
C
C'est super !! Bravo à toi !!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme type de formation ???
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 612
Archives
Publicité