Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
17 novembre 2018

L'automne est là.

Les feuilles mortes craquent sous nos pas. Les températures baissent lentement, un peu chaque jour. Le soleil décline...

J'avais anticipé la venue de cette belle saison colorée de jaunes, marrons et autres rouges flamboyants en réalisant 2 t-shirts dans un même coupon pour miss F et miss RP. Il s'agit du même modèle : ruler ( ottobre 4/2013 ), l'un en taille 140 et l'autre en taille 170.

Les photos ont été prises à la fin de l'été, d'où le feuillage bien vert.

Jersey coton : Myrtilles Cholet

couture été 2018 089

couture été 2018 091

couture été 2018 092

couture été 2018 093

couture été 2018 096

couture été 2018 097

 

Maintenant, quelques nouvelles de ma formation.

Pour rappel, je suis en formation de fabricant de vêtements sur-mesure. Je me familiarise petit à petit avec mon nouveau matériel : équerre rapporteur, pistolet, règle japonnaise... Nous terminons la première phase, le patronnage de la jupe de base et toutes ses transformations. En parallèle, je me perfectionne sur toutes les techniques de couture ( poches, fermetures... ).

Tout est extrêmement intéressant et enrichissant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ce tissu, tes filles ont l'air enchantées de leurs nouveaux t shirts. Très belle année 2019 Sandra! je vois que tu as démarré avec un superbe projet et que l'on te verra probablement moins souvent par ici. je te souhaite qu'il aboutisse et te rende pleinement heureuse.
Répondre
T
Oh le joli tissu c'est un bien beau bleu et ces motifs de feuillage avec leur air japonisant me plaisent aussi. Un duo bien sympathique ! C'est chouette de les voir ensemble habillées pareil.
Répondre
C
Roh j'aime beaucoup, j'adore le motif
Répondre
H
Bravo...tu es au cœur de ta Passion ... c'est Top !<br /> <br /> Les tee-shirts sont magnifiques et les finitions impeccables ...duo de toute beauté !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Merci de ta visite ...profites des petits calendriers à offrir !!!!<br /> <br /> Bises À+++
Répondre
O
Très jolis t-shirts.<br /> <br /> Une formation comme j'aimerais en faire, mais vivant à l'étranger c'est un peu compliqué du fait de la barrière de la langue.<br /> <br /> Bonne poursuite dans cette formation.
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 488
Archives
Publicité