Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
30 avril 2019

Petit déstockage ! n°17

porte-carte

Quelques cuirs précieux...

porte-carte

Un modèle trouvé ici : craftpassion...

porte-carte

Des moments de partage avec les enfants...

porte-carte

Voilà quelques porte-cartes et ma participation au déstockage de scrap"a"boom.

Cuirs : Brongniart

Et, en plus, c'est une idée simple à mettre en oeuvre pour la fête des mères ou autres !!!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit moment que je ne suis pas passée chez toi ...mais quel joli travail ! Bravo pour ces réalisations avec les filles ! Magnifique résultat <br /> <br /> Merci de ta visite et super si tu utilises mon patron !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
O
Super destockage! J'adore!
Répondre
H
Magnifique et super pratique .<br /> <br /> Très sympa !!!!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> A++++
Répondre
A
bravo pour ce joli déstockage. Pas besoin de machine à coudre. A faire avec des enfants.
Répondre
C
C'est une super idée...
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 640
Archives
Publicité