Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
17 juin 2019

Vestiaire printanier

 

De nouvelles tenues s'imposaient dans la garde-robe de Barbie. En effet, elle ne possédait plus assez de vêtements pour les occasions divers qui se présentaient à elle.

Voici donc une tenue festive pour une occasion particulière, celle du mariage de tante Josette. La robe en coton noir ornée d'un petit noeud sur le devant. Une petite laine pour le soir, en velours violet. Pour permettre d'agrémenter le tout, nous avons choisi une pochette rose avec un noeud noir rappelant celui de la robe. Cela donne donc une note festive au reste de la tenue.

Barbie collection Printemps 2019

Barbie collection Printemps 2019

Barbie collection Printemps 2019

 

Maintenant, Barbie se met au sport !!

Barbie collection Printemps 2019

Un joli justaucorps aux surpiqûres rose avec un cache coeur, manches trois quarts, se nouant à la taille avec un lien assorti au surpiqûres. Viens ensuite un bel ensemble, pour que Barbie puisse faire sa gymnastique même en hiver, grâce à un legging blanc en dessous du justaucorps et un cache coeur en jersey blanc imprimé.

Barbie collection Printemps 2019

Barbie collection Printemps 2019

Bien sûr, comme toutes les filles, Barbie aime mettre des robes de toutes les couleurs et de toutes les longueurs. Voici deux modèles différents : l'une mi-longue bustier, l'autre plus courte pour le bureau.

Barbie collection Printemps 2019

Barbie collection Printemps 2019

 

Bien  évidemment, quand Barbie doit travailler chez elle, il lui faut un tenue adaptée. Et pas question de mettre une robe... Cette fois, elle a préféré choisir une...

Barbie collection Printemps 2019

...salopette évidemment, pratique, confortable et adaptée à toutes les situations !!! Un t-shirt rose (encore rose !!) l'accompagne.

Pour terminer cette collection de printemps, une dernière tenue : une jolie jupette courte bleue avec un haut à col roulé, sans manche violet. Et, pour parfaire le tout, des chaussures à talons (hauts) blancs.

Barbie collection Printemps 2019

 

Pour info, c'est miss F qui est à l'origine de ces cousettes pour Barbie. Elle est actuellement en CAP MMVF ( Métier de la Mode Vêtements Flous ). C'est également elle qui vous a concocté cet article ( mise en scène, photos, textes ). Des débuts prometteurs...

Merci ma grande !

 

Chutes de tissus divers.

Tous les modèles sont extraits du livre : Vêtements à coudre pour Barbie.

 

Pour ma part, je reviens rapidement pour vous parler de ma formation. J'ai fini mes apprentissages et je pars vers de nouveaux horizons ! Mais, je reste, bien entendu, présente sur le blog !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups ! J'ai oublié que j'avais déjà commenté cet article. Quoi qu'il en soit mon enthousiasme est intact. 😂
Répondre
F
Quel article fantastique ! J'adore la collection de mode de Barbie ! Les vêtements sont ravissants et les mises en scène si réalistes. Un grand bravo à Miss F.
Répondre
F
C'est trop classe ! Je suis tout à fait sous le charme. Miss F est très douée. J'adorerais avoir la même garde robe que Barbie.
Répondre
L
quelle garde robe épatante :-)
Répondre
H
Bravo à ta grande !!<br /> <br /> C'est génial, elle a dû bien s'amuser ! Mais cela ne doit pas être facile de coudre pour barbie, ce sont de toutes petites pièces de tissus !<br /> <br /> Quant à toi, je te souhaite encore de jolies expériences à vivre dans le monde de la couture ! ;)
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 615
Archives
Publicité