Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
30 mars 2020

375 mètres - déstockage n°19

Bonjour à toutes,

375 mètres, c'est ce que j'ai déstocké, mais pas 375 mètres de tissus, non !!! 375 mètres de laine !

Au printemps 2019, je suis allée chez Ac*ion et j'y ai trouvé des " vintage cake ".

trendy châle

A la fin de la première semaine de confinement, j'ai eu envie de tricoter. Du tout simple, sans se prendre la tête sur un modèle complexe et surtout de l'utile à la frileuse que je suis. Je me suis donc tricotée un trendy châle. Il mesure 110 cm par 56 cm, juste de quoi maintenir mon cou bien au chaud. Je l'ai tricoté avec des aiguilles droites du n°5 et je trouve le résultat tout léger, comme j'aime.

trendy châle

trendy châle

Travail sur les lisières.

trendy châle

On découvre, au fur et à mesure que le travail monte, les changements de couleurs de la pelote.

 

Avec ce trendy châle, je participe au défi déstockage de chez scrap"a"boom.

A bientôt et prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Je découvre votre blog aujourd’hui (via Pinterest /commentaire sur un chale « Toudou « )<br /> <br /> Je tricote un peu moi aussi et j ai souvent hésité quant à acheter la laine cake de chez Action.ce châle trendy en vintage cake et super .<br /> <br /> Le n°d aiguilles (5 ) que vous avez utilisé est il celui indiqué sur la pelote ?<br /> <br /> Je tricote un peu lâche et je voudrai un châle . Assez souple.<br /> <br /> Le fil utilisé est il de bonne qualité ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mamita
Répondre
H
Très joli, encore un talent ! <br /> <br /> Teintes qui vont s'assortir avec facilité à tes tenues.<br /> <br /> Je ne suis pas à jour dans mes visites ,des désagréments m'ont éloigné de la blogo.
Répondre
A
Coloris très doux... ça doit être doux à porter... Bravo!
Répondre
H
Bravo ...<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup ce châle par sa simplicité et sa Douceur perceptible !<br /> <br /> Merci de ta visite et un mille et une félicitations pour ton parcours en couture...<br /> <br /> c'est une aventure géniale ..<br /> <br /> le Top de la réussite,je suis admirative !!!!<br /> <br /> Belle soirée et merci aussi de ta fidélité <br /> <br /> À Bientôt <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
L
Ce modèle tu as raison est le projet à avoir en ce moment ! Agréable, et sans prise de tête. Je suis toujours fan de ce châle sui se porte facilement. Le dégradé de couleurs que tu as utilisé me plaît beaucoup. Bien joué Madame 😉 à très bientôt , bises confinées
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Archives
Publicité