Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
31 janvier 2022

Déstockage n°28, mais pas que...

Avant même de commencer cet article et parce qu'il est de coutume d'offrir ses voeux en janvier et comme nous sommes encore en janvier ( ouf ! je ne suis qu'à peine en retard !!! ), je vous souhaite une belle et douce année 2022.

Voeux 2022

 

 

Je poursuis en présentant mes excuses à toutes celles à qui je n'ai pas répondu suite à vos commentaires sous les deux derniers articles. En effet, les vilains microbes et virus en tous genres de décembre et janvier nous ont bien embêté ici. Je précise, rien de grave : rhume, rhinopharyngite, otite, angine, extinction de voix, gastro... La seule chose positive, c'est qu'il y a eu une répartition équitable entre tous les membres de la famille !!!

 

 

Allez, je reprends le cours de ce blog et je vous présente mon déstockage. Il s'agit du cadeau de Noël de mon filleul. Ce grand garçon de 7 ans est plein de vie et il y a 2 ans maintenant, j'avais acheté au salon les tisséades à Cholet, un jersey aux motifs de légos. Lorsque j'ai vu ce coupon, j'ai tout de suite trouvé qu'il collait à la personnalité de mon filleul.

J'ai réalisé pour lui, un t-shirt. Il s'agit d'un modèle ottobre en taille 128 ( je n'ai pas noté les références du modèle et je ne m'en souviens plus. Par contre, et désormais, je note dans un carnet toutes les références des modèles effectués.

t-shirt Louis

t-shirt Louis

t-shirt Louis

t-shirt Louis

Vous allez me dire, et à raison, que j'aurais pû mettre une bande de propreté. Oui, mais je ne l'ai pas fait. Je trouvais que mon surfilage était suffisamment propre.

Par contre, il manque une petite étiquette pour que mon filleul retrouve facillement le dos et le devant. Avec de grands enfants, on oublie ces petits détails qui font toute la différence et qui facilitent le quotidien des enfants et des parents.

t-shirt Louis

t-shirt Louis

t-shirt Louis

Voilà pour mon déstockage du mois, mais j'ai réalisé plein d'autres cousettes. Il vous faudra attendre que celles-ci soient prises en photos. Pour voir les autres déstockages, ça se passe ici.

 

Et pour finir, Lounatine nous propose un projet au long cours, pour se motiver toutes ensemble tout au long de l'année. Si vous voulez y participer, rendez-vous sur son blog à l'article dédié à ce sujet.

Pour ma part, j'y participe pour me réaliser une vraie garde-robe, car la mienne est à l'abandon totale. Snif... Nous aurons donc l'occasion de nous retrouver tous les 5 de chaque mois.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup ce haut très coloré qui donne du peps de jolies finitions c' est top je me suis inscrite a ta news car nous allons être amenée a nous retrouver sur le défi de lounatine a bientôt bisous
Répondre
H
Il est chouette ce t-shirt Lego ! Ce cadeau de Noël a dû être apprécié !
Répondre
C
parfait ce petit t shirt, les fans de légo apprécieront
Répondre
A
Très sympa ce tee-shirt !
Répondre
L
Waouh, il est superbe ce tissu! Tu vas faire le bonheur de ton filleul!<br /> <br /> Et un grand MERCI pour le clin d'oeil!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 640
Archives
Publicité