Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
28 février 2022

Déstockage n°29

C'est jour de déstockage !

La dernière fois, je me suis attelée à une tâche un peu rébarbative ( mais indispensable ), j'ai nommé " les gants de toilette ". Je vous disais également en fin de billet, que j'avais, de nouveau retrouvé dans le stock un morceau d'éponge. En fait, non ! J'en ai retrouvé un deuxième !!!

Voici donc une nouvelle tournée de gants de toilette...

gants de toilette

gants de toilette

gants de toilette

Nous voici donc avec 33 nouveaux gants. Par contre, ne me demandez pas pourquoi j'avais acheté de l'éponge marron. Je n'en sais rien et à la maison, personne n'aime trop...

En résumé : éponge écrue et éponge marron du stock ( provenance : boubou - magasin local )

                   tous les biais sont du stock ( différentes provenances )

 

 

Et puis, dans un autre registre, il me tenait à coeur de ne rien perdre de toutes ces plus ou moins petites chutes de jerseys. Je vous montre ici, des shortys réalisés pour miss RP, dans des chutes de jerseys qui ont servi pour des t-shirts. Vous allez voir que certains datent d'il y a fort longtemps étant donné que les motifs sont enfantins. Mais avec l'accord de miss RP, qui m'a dit que de toute façon, les dessous ne se voient pas, je me suis mise au travail en optimisant le tout.

Je vous montre d'abord la chute.

shortys RP

Voici les shortys. il s'agit du modèle Ms girly, ottobre 6/2016 en taille 152-158.

shortys RP

shortys RP

shortys RP

 

Et maintenant, la deuxième chute :

shortys RP

A la base, il s'agit d'un panneau de chez Stenzo, dans lequel j'ai cousu un t-shirt pour mon mari ( jamais blogué et je pense que je n'ai même pas de photo ).

Et les 3 shortys cousus dans les chutes :

shortys RP

shortys RP

shortys RP

shortys RP

shortys RP

Original, non ?

 

Je vous invite à découvrir les autres déstockages par ici : le chat et la marmotte.

 

A bientôt pour le PLC !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les shortys et le coté enfantin des 2 premiers est cassé par l'élastique noir (ce sont mes préférés) ma Chipette dit quasi la même chose quand le jersey ne lui plait pas trop : "c'est qu'une culotte" (sous entendu : personne ne les voit :)). Par contre les gants de toilette du bon boulot au demeurant, chez moi on n'en utilise pas ...(j'en ai juste quelques uns quand il est nécessaire de faire une toilette au lavabo...)
Répondre
N
Jolie collection de shorties ! Ils sont très sympas dans ces tissus.
Répondre
H
Super ce déstockage !<br /> <br /> Je suis aussi en train de coudre des culottes et shortys avec mes chutes de jersey ! ;)
Répondre
L
Que de beaux déstockages! J'adore le tissu des shortys! C'est super en plus d'utiliser les chutes!
Répondre
E
Les gants, il en faut toujours .... Trop chouettes les shortys ! Tu as bien déstocké , bravo !!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 640
Archives
Publicité