Avant de vous donner le résultat du concours, Laurence ( la chouette bricole ) et moi tenons à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos encouragements. Nous nous sommes nourries de vos messages !

Petit récapitulatif :

Il y a 15 jours, nous vous proposions de gagner une guirlande de flocons de neige au crochet réalisée par nos soins, un pantin et un lutin, le tout dans une jolie boîte.

 

flocons

 

Il avait été décidé qu'une petite main innocente désignerait le ou la gagnante ( oui, il y avait 29 participantes et 1 participant ! ). C'est donc mademoiselle RP qui s'est attelée à la tâche.

 

tirage

tirage

tirage

 

Cher monsieur, vous avez quelques jours pour nous transmettre votre adresse pour l'envoi du colis !

Et, mesdames, merci à toutes de votre participation !!!

 

 

En parallèle de ce petit jeu, j'ai quelque peu bricolé. Etant de nouveau marraine depuis un mois d'un petit Louis dont le baptême était ce dimanche, je me devais de faire de jolis petits sachets pour les dragées. Vanessa de sewing colors avait proposé en novembre un tuto vidéo de berlingots-kimonos pour la réalisation de calendrier de l'avent. C'était une belle occasion de tester ce tuto. Voici en images ce que cela donne :

 

berlingots-kimonos

 

berlingots-kimonos

 

berlingots-kimonos

Avec le parrain, nous avions choisi des dragées dans les tons blanc/gris/jaune.

J'ai assorti mes tissus aux dragées.

Le tuto est extrêmement clair et les berlingots sont rapides à faire. Pour ma part, je les ai fait en série. Si le coeur vous en dit, il est encore temps de les faire pour y mettre vos chocolats de Noël. Effet garanti !!!

A bientôt.