Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
16 décembre 2014

Résultat du concours + berlingots-kimonos de baptême

Avant de vous donner le résultat du concours, Laurence ( la chouette bricole ) et moi tenons à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos encouragements. Nous nous sommes nourries de vos messages !

Petit récapitulatif :

Il y a 15 jours, nous vous proposions de gagner une guirlande de flocons de neige au crochet réalisée par nos soins, un pantin et un lutin, le tout dans une jolie boîte.

 

flocons

 

Il avait été décidé qu'une petite main innocente désignerait le ou la gagnante ( oui, il y avait 29 participantes et 1 participant ! ). C'est donc mademoiselle RP qui s'est attelée à la tâche.

 

tirage

tirage

tirage

 

Cher monsieur, vous avez quelques jours pour nous transmettre votre adresse pour l'envoi du colis !

Et, mesdames, merci à toutes de votre participation !!!

 

 

En parallèle de ce petit jeu, j'ai quelque peu bricolé. Etant de nouveau marraine depuis un mois d'un petit Louis dont le baptême était ce dimanche, je me devais de faire de jolis petits sachets pour les dragées. Vanessa de sewing colors avait proposé en novembre un tuto vidéo de berlingots-kimonos pour la réalisation de calendrier de l'avent. C'était une belle occasion de tester ce tuto. Voici en images ce que cela donne :

 

berlingots-kimonos

 

berlingots-kimonos

 

berlingots-kimonos

Avec le parrain, nous avions choisi des dragées dans les tons blanc/gris/jaune.

J'ai assorti mes tissus aux dragées.

Le tuto est extrêmement clair et les berlingots sont rapides à faire. Pour ma part, je les ai fait en série. Si le coeur vous en dit, il est encore temps de les faire pour y mettre vos chocolats de Noël. Effet garanti !!!

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont jolis ces petits sacs et ingénieux, je garde l'idée dans un coin, pour une fête d'enfants ou autre !
Répondre
A
Bravo au gagnant et sublimes ces sacs berlingot!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bravo à la gagnante et aussi bravo à toi pour cette idée très originale de sachets pour dragées! vraiment très chouette et en adéquation avec les tons très originaux des dragées! tu es donc au fée-marraine!
Répondre
K
Bravo au gagnant! <br /> <br /> Ils sont beaux et pratiques ces berlingots; le rendu est super sympa avec les dragées assorties, c'est une bien bonne idée...merci pour le lien!
Répondre
A
Très sympas ces petits berlingots ! <br /> <br /> Et encore merci pour ce jeu...
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité