Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
22 décembre 2016

Quelques bricoles

Voici quelques idées cadeaux de dernières minutes à réaliser sur un après-midi :

1- le berlingot kimono pour y glisser des friandises ou un petit bijou et à accrocher au sapin.

berlingots kimono

berlingots kimono

D'après le tuto vidéo de sewing colors. A réaliser en série, c'est extrêmement rapide !

 

2- Le porte-carte.

porte-carte

porte-carte

porte-carte

Tuto ici. J'ai modifié les dimensions et ajouté une patte avec pression pour pouvoir le fermer.

 

3- Le porte-monnaie-qui-brille. Un incontournable pour minette !!!

porte-monnaie

porte-monnaie

porte-monnaie

Tuto par .

 

4- Le panier noué.

paniers noués

paniers noués

paniers noués

paniers noués

paniers noués

Tuto du panier noué sur le blog un petit bout de fil.

Un petit conseil : utilisé de la ouatine thermocollante, elle a une bonne tenue et c'est ultra-rapide à poser.

 

5- Le sakatou.

sakatou

sakatou

sakatou

sakatou

sakatou

Une fois sur l'envers, ce sac se fait tout petit. Idéal pour le rangement lorsqu'il ne sert pas !

sakatou

J'ai découvert ce modèle et plein d'autres sur le blog de ka. N'hésitez pas à aller y faire un tour. Les tutos sont particulièrement bien faits !

 

J'espère que toutes ces réalisations boosteront votre imagination. Pour ma part, je les ai réalisé à partir de mon stock. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Certaines ont déjà été offertes et ont plu à leurs destinataires.

 

Avant de terminer ce billet, je tiens à vous souhaiter un JOYEUX NOËL. Qu'il vous apporte paix, joie et bonheur.

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau pour moi ce sera un petit modèle de chaque au pied du sapin, trop tard noël est déjà passé snif bon bah tant pis! en tout cas tu as du faire des heureux.
Répondre
T
C'est super tout ça! J'aime particulièrement les sacs.Oui ça donne des idées, des envies...
Répondre
C
quelle production!!!! beau boulot<br /> <br /> j'adore les petits portes cartes<br /> <br /> <br /> <br /> enfin que du cadeau utile quoi
Répondre
Z
Oh toutes ces petites choses sont très belles !! Surtout le panier noué marron, il est vraiment chouette celui-là !!! :-)<br /> <br /> Et mon petit doigt me souffle que quand les lutins ont mangé les bonbons qu'il contient, on peut le recycler en panier pour mettre les "cotons" démaquillants fait maison...<br /> <br /> Un grand bravo et un grand merci à toi !
Répondre
M
Tes petits paniers noues me donnent de bonnes idées et ils sont trop sympas !
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité