Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
25 juillet 2014

Oh, oh, oh, jolie poupée ......

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, je voudrai vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé ! Et vous dire aussi que j'ai quelque peu cafouillé au niveau des réponses aux commentaires. J'espère n'avoir oublié personne.

 

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une sortie entre copines à un salon du fil en début d'année.

Là-bas, nous avons craqué sur une " jolie poupée ". Une des copines me demande si elle serait réalisable en pâte polymère ( ou fim* ), pour en faire un pendentif.

Je lui réponds oui, sans réfléchir....

Voici donc, le croquis dont je suis partie pour donner naissance à cette jolie poupée.

 

 

jolie poupée

 

 

jolie poupée

 

 

Après l'approbation de la copine, j'effectue quelques heures de patouillage et de creusage de neurones ( d'où l'utilité de réfléchir avant de répondre à une question, même à celle des amies !!! )

La jolie demoiselle qui suit est réalisée en pâte fim*. Tous les apprêts viennent de chez d*lbe. Et, j'ai peint les traits du visage à la peinture acrylique. J'y ai ajouté quelques strass pour égayer. Les jambes sont mobiles, ainsi que la tête, ce qui donne une impression de mouvement à l'ensemble ! Bien sûr, tout a été poncé et verni pour une touche d'éclat et de brillance. Elle mesure environ 10 cm.

 

Place aux photos, sous tous les angles !!!!

 

 

jolie poupée

 

 

jolie poupée

 

 

 

jolie poupée

 

Une petite dernière, pour la route......

 

 

jolie poupée

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore je n'ai jamais utilisé cette pâte, ça donne envie le résultat est top
Répondre
L
Extra! Elle donne envie de la balader au bout d'un porte clefs ou d'un collier!
Répondre
K
quelle jolie poupette, en effet. Enfin c'est comme ça que je l'ai baptisée que maintenant, elle est à moi!!! elle fait sensation à chaque fois que je la porte et m’empresse à chaque fois de citer sa créatrice!!! je vois que tous les retours sont supers!!!<br /> <br /> maintenant au boulot pour la renrée hihihi
Répondre
H
J'applaudis des deux mains, je serais bien incapable de faire ça, elle est superbe ta poupée de fimo! Sophie
Répondre
Y
joli !!!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité