Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
7 décembre 2015

Pas un, pas deux, mais trois coussins-doudous en mode copier-coller.

En septembre dernier, chez mon jardin en couleurs, je découvre ses jolis coussins-doudous.

Dernièrement, plusieurs événements m'ont fait passer derrière ma MAC pour en réaliser moi aussi.

 

Voici celui réalisé pour mon filleul pour son anniversaire.

coussins-doudous1

Caché !                                           coucou !!!!!                 caché !                                         coucou !!!!

 

Et puis, une petite Eloïne est née.

coussins-doudous2

 

Quant au dernier, il est pour ma n°4 qui m'a fait les yeux doux !!! Depuis samedi, on a l'impression qu'il est greffé à son bras....

coussins-doudous3

Elle s'est autorisée une petite fantaisie cette coquine de lapine. C'est qu'elle est coquette la demoiselle !!!

 

Ce petit lapin et ses deux copines lapines ont été vite adoptés !!!

Et une petite photo de famille pour la route !

coussins-doudous4

 

Alors, ils vous plaisent mes coussins-doudous ?

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ils sont trop choux ces lapins !!!!
Répondre
S
Trop mignon
Répondre
V
Très sympas! Je les avais repérés chez mon jardin en couleurs. Tu en as fait des copies parfaites!
Répondre
L
j'aime beaucoup le concept, ça permet en plus d'écouler les chutes, mes filles m'en ont réclamé, pas sûr que j'ai le temps de coudre tout ça pour Noël....
Répondre
C
ils sont très jolis ces doudous !!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité