Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
23 novembre 2015

Le défi de madame ouistiti.

Pour répondre au défi lancé par madame ouistiti, j'ai ressorti le patron de la jupe mini perle de Ivanne Soufflet et déjà réalisée ici pour n°2.

Pour ma première version, j'avais été frustrée de ne pas pouvoir la faire avec du passepoil, mais elle plaisait à la demoiselle sans et c'était bien là l'essentiel.

Pour cette deuxième, la destinataire est n°4 et n°4 est une jolie petite minette qui aime le kibrille. Et qui dit kibrille dit passepoil argenté ! Voici donc une mini perle en jean avec passepoil argenté et fonds de poches en coton fleuri.

 

mini perle

mini perle

 

J'ai choisi la version B' avec les poches.

mini perle

 

mini perle

 

Pour accompagner cette mini perle, était prévue une oslo de c'est dimanche. Réalisée en coton fleuri et boutons recouverts, c'est une petite blouse sans aucune difficulté et qui se porte facilement au quotidien. Le seul hic, c'est qu'elle ne convient pas du tout avec la mini perle de part sa forme. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons rentré dans la jupette, mais dans la vie de tous les jours, elle est portée sur un pantalon.

 

oslo

oslo

oslo

oslo

oslo

 

Je laisse le mot de la fin à n°4.

mini perle

 

Et pour voir les mini perle des autres participantes, ça se passe ici.

 

A tout bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme il est beau cet ensemble !!
Répondre
V
Tu as raison, les deux pièces sont plus jolies portées séparément. Joli travail dis donc!
Répondre
L
Defi plus que relevé
Répondre
E
J'aime decidemment cette version, la plus simple! Et la blouse est superbe!
Répondre
C
cette jupe est très jolie et j'aime bien la tunique qui va avec (mais pas avec !)
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité