Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
30 mars 2017

Déstockage n°8

Nous voilà déjà arrivés au 30 du mois. Et, qui dit 30 du mois, dit déstockage de Ta'Thilde.

S'il y a bien un incontournable à la petite manufacture du lys, c'est la pochette giroflée. Déjà réalisée à plusieurs reprises ( ici pour ma filleule, pour miss F et ma toute première est ), j'ai remis ça pour l'anniversaire de deux copines de mon fils. Toujours dans l'esprit déstockage, j'ai coupé deux similis achetés l'été dernier chez Myrt**les. On ajoute à cela deux coupons de tissus patch, en stock depuis belle lurette et deux boucles de cartable acquises il y a environ 3 ans, passepoils également du stock et on obtient deux pochettes, sympas toutes deux, mais dans deux styles bien différents.

 

pochette

pochette

pochette

pochette

pochette

pochette

pochettes

pochettes

Les téléphones des deux demoiselles y ont trouvé place de suite !

Pour voir les autres déstockeuses, c'est par ici que ça se passe.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore elles sont canons ces pochettes!
Répondre
S
elles sont si jolies, tes pochettes... moi j'aime bien celle qui est noire et turquoise. on ouvre et hop!!! c'est la mer méditerranée qui nous saute aux yeux...<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
O
Cette pochette est sublime et j'adore tes interprétations!
Répondre
H
Très ...très ...chouettes et déjà adoptées !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont super sympa ces pochettes!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 736
Archives
Publicité