Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
7 janvier 2016

Bienvenue...

2016

Que cette nouvelle année vous soit douce et créative !

 

Cette fin d'année a été propice à la fabrication de petits cadeaux maison. Alors, rien de bien compliqué. Et puis, la blogo regorge de tutos en tous genres, de plus accessibles à tous. C'est une vraie mine d'idées !!!

Je commence par vous montrer un petit panier en tissu d'après ce tuto ( Il y en a beaucoup d'autres. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux ! ). A cela, j'ai ajouté un porte-carte dans les tissus assortis à la corbeille. J'ai apporté une modification en incluant une patte pour fermer le porte-carte ainsi que du jeffitex pour le rendre plus rigide.

noël 2015

noël 2015

noël 2015

noël 2015

 

J'ai ensuite confectionné une broche à partir d'une fermeture éclair ( tuto en vidéo très explicite même s'il est en espagnol ).

 

broche fe

broche fe

broche fe

broche fe

broche fe

 

Je continue avec une autre corbeille en tissu enduit ( bulle de couture - Chemillé 49 ) cette fois-ci, accompagné de lingettes lavables.

 

lingettes

lingettes

 

Et, je termine avec un sac à tarte selon le tuto de la chouette bricole.

 

sac à tarte 002

sac à tarte 005

sac à tarte 007

 

Voilà pour cette petite série de fin d'année.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies cousettes! Tu me fais penser que je suis aussi sensée me coudre des lingettes lavables...
Répondre
U
Elle est super cette broche fermeture eclair !!<br /> <br /> Rrrrho tu fais tes courses à Chemillé ? c'est marrant je suis née à côté !!
Répondre
L
quelle belle production tes lutins ont eu! c'est super original cette broche fermeture éclair, je n'y aurais jamais songé!
Répondre
A
Que des MERVEILLES, whaouuuuu!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Bravo, tu n'as pas chômé! Pour ma part je n'ai pas assuré du tout cette année... j'aime beaucoup cette petite broche, très originale!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité