Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
30 juillet 2016

En mode déstockage, n°4

Toujours dans l'objectif de déstocker, j'ai réalisé une blouse daisy de citronille. Première réalisation à partir des patrons de cette marque et je suis plutôt contente du rendu. La qualité du patron, les explications simples et claires et les finitions, notamment de l'empiècement, m'ont beaucoup plu. Mademoiselle F, l'heureuse propriétaire, m'en a même commandé une deuxième !

 

daisy

daisy

daisy

Blouse à empiècement et fronces. Une petite blouse en coton ( je ne me souviens plus de la provenance, il y a fort longtemps qu'il est sur les étagères ), facile à vivre au quotidien.

daisy

daisy

daisy

Pour voir ce qu'on fait les autres copines, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie comme tout cette blouse
Répondre
M
Vue Melle F pour le cache cache tu n'es pas très douée! par contre ta blouse est très jolie une jolie blouse pour une jolie jeune fille. J'avais un tissus dans le même esprit venant de chez boubou.
Répondre
L
Très jolie version! Tant le modèle que le tissu sont très très jolis!
Répondre
L
c'est très joli, simple et de bon gout :-)
Répondre
L
Parfaite pour cet été
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 669
Archives
Publicité