Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
12 octobre 2017

Dans la vie, il y a des hauts et il y a des bas ! n°5

Aujourd'hui, je vous présente une robe femme. Le modèle est issu du fait main de juin 2016.

robe fait main

Réalisée dans un tissu non-identifié ( la seule chose que je puisse vous dire est que le tissu contient tout de même un peu de soie et est légèrement extensible), il a un joli tombé bien lourd.

Le modèle en lui-même ne comporte pas de difficultés particulières, mais il demande beaucoup de temps et d'attention pour les surpiqûres notamment, mais pas que puisqu'il faut prendre le temps de bien placer les rabats de poches pour ne pas donner l'impression d'une robe de guingois !!!

robe fait main

robe fait main

La robe a subi quelques ajustements pour suivre au mieux ma morphologie et je précise par la même occasion que le modèle taille grand, très grand, comme beaucoup de modèles de chez fait main.

robe fait main

Elle possède un grand col et une fermeture métallique sur le devant avec laquelle il est facile d'ajuster le décolleté.

robe fait main

robe fait main

robe fait main

Et, je termine le tour de cette robe en vous montrant l'ampleur de la partie jupe.

robe fait main

Voilà pour cette robe que j'ai eu plaisir à porter aux beaux jours. Elle est confortable et facile à vivre au quotidien.

robe fait main

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette robe!
Répondre
M
Tu es toute jolie dans cette robe et avec les chaussures quelle classe madame
Répondre
O
Très jolie robe qui te va très bien.
Répondre
L
elle est superbe, chic et sport en même temps, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Sympa comme robe, je fait aussi beaucoup de choses grâce à fait main. Bravo
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 664
Archives
Publicité