Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite manufacture du lys
19 septembre 2018

C'est la saison des pluies.

Oui, oui, c'est la saison des pluies qui arrivent ! En tout cas, ici, on anticipe. C'est qu'il faut s'équiper.

t-shirt cheval 2

Jersey stenzo, motif recto, verso. Ca vous facilite la vie de couturière. Pas besoin de chercher pour les associations de couleurs !!!

Enfin si, quand même un peu pour caser des manches. Donc, ça sera bicolore chez nous pour ne pas avoir à associer un autre tissu et pour exploiter au maximum ce coupon.

t-shirt cheval 3

Journées du patrimoine obligent, les photos ont été réalisées au château Piedouault ( Jallais 49 ), devant le stand du sellier-bourrelier et autour d'une balade en calèche. Elle est pas belle la vie ?!!!

t-shirt cheval

Dur, dur de se prêter au jeu du photographe, hein ?

t-shirt cheval 4

t-shirt cheval 5

Jersey Stenzo

Ottobre 6/2015, modèle cameraman taille 46 ( comme celui-ci ).

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, il est superbe ce T-Shirt!!!
Répondre
S
ah mais j'adore !!! j'ai eu la chance de trouver ces coupons aussi (enfin la version du zèbre et de la poule) et mes fils les ont portés et re portés _<br /> <br /> superbe _<br /> <br /> senami
Répondre
M
Il a bien de la chance monsieur d avoir une petite femme si talentueuse.il est magnifique ce tee shirt.
Répondre
F
Très joli tee shirt, vraiment original ! C'est assez drôle, car en regardant le motif, j'ai vraiment l'impression qu'il pleut sur tes photos ! Comme quoi le cerveau nous joue des tours. Mdr!
Répondre
C
il est superbe ce tee-shirt, j'aime trop le tissu !!!
Répondre
la petite manufacture du lys
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 44 669
Archives
Publicité